Sujet
Relation avec ma chienne ... Ève la suceuse ...
Auteur
Bill
Email
kenoune@kenoune.com
Date
02/02/2002

HISTOIRE D'AMOUR !

Ma première relation sexuel je l'ai donné à Ève ce fut très marquant pour elle. À l'époque, j'avais 12 ans et elle, 11. Elle portait un appareil dentaire et en me fesant une fellation maladroitement la jeune fille me sectionna le gland. «Ça saignait pas mal, mais je ne lui en ai pas voulu ! Parce que j'avais quand même beaucoup aimé sa succion.

Aujourd'hui mariés et parents d'une fillette, Ève se rappellent cet épisode en se masturbant régulièrement devant son enfant. Mais, bien que mémorable, cette première fellation d'adolescent pervers n'a pas tout de suite débouché sur une vie de débauche. «On est sortis ensemble pendant à peine deux semaines. À cet âge-là, les relations ne durent pas très longtemps.» Et le sexe est une sorte de jeu où les partenaires changent régulièrement. «Dès que la cloche sonnait à la fin des classes, on se trouvait un petit coin derrière l'école pour se mettre en cachette. Puis on courait pour ne pas rater l'autobus scolaire!

Ève et moi ont est restés amis durant tout le secondaire et le cégep. Puis, mes besoins sexuel ont changés. «Je suis tombé amoureux fou d'une chienne fatale. Ma mère me répétait que je n'étais pas fait pour les animaux et moi j'affirmais que je n'étais plus intéressée par Ève. En fait, l'amour de Ève me faisait peur. C'était mon ami et je craignais de la perdre à cause d'une liaison passagère.

Quand je l'ai quitté pour Patie ma belle chienne blonde, Ève ressentait une tristesse et un vide qu'elle n'avait pas prévus. «Et je me suis enfin avouée que je l'aimais aussi un peu.» Peu de temps après, le jour des 21 ans d'Ève, soit 10 ans après notre première étreinte sexuel, elle me suca de nouveau mais sans l'appareil dentaire cette fois! Très vite je suis venu ! Depuis je ne l'ai revu. Mais depui j'ai une belle relation calme et forte avec ma chienne vaginale.





Bill Webmaster de www.kenoune.com
Un Monde Vulgaire !


Sujet
Réponse
Auteur
JackAss
Email
afengine@hotmail.com
Date
25/02/2002

bravo...ta beaucoup dimagination


Sujet
Réponse
Auteur
Le Grand Goglu
Email
goglu@aol.com
Date
09/03/2002

Il faut compatir avec les âmes en peine. tel fût le destin du ""vagabond"" ou de ""Benji"".
Ikaro Benoku à écrit un merveilleux poème à ce sujet:

- Arouaf, feleb feleb, aouhh. Kaî, kaî, grrr... Rouaf!


De la pointe de mon museau, je renifle l'odeur exquise de ta queue, mais j'étais doberman, à quoi bon d'en faire autant!


Le Grand Goglu


Sujet
Réponse
Auteur
Pogo
Email
hot_dog@netscape.com
Date
27/03/2002

ciboire, sa fucke le chien. moé jfais ça avec ma truie.
POG