Sujet
Nos enfants deviendrons des bêtes ...
Auteur
Bill
Email
kenoune@kenoune.com
Date
04/02/2002


«Moi, j’apprendrai à mon fils à devenir une bête.»

Oublions cette idée ridicule que les liens entre le père et l’enfant doivent absolument passer par la bonne femme. Le père représente pour l’enfant l'autorité ultime et unique.

Maintenant débarrassé de ces vieux mythes, vous pouvez réveiller l'autorité qui est en vous. N’ayez crainte ; vous avez tout ce qu’il faut pour dresser la bête ! Allez, entrez dans le monde des petits et détruisez le. Mais une question vous brûle toujours l'esprit, pourquoi fraper mon enfant ?

Être père, c’est d’abord être un homme, agir en homme et se faire respecter comme un homme. On n’a pas toujours, il est vrai... un baton sous la main mais tout objet contondant peu faire l'afaire !

Bien. Mais encore aux yeux d’un enfant, l’amour d’un père a-t-il la même valeur que celui de la mère? On s'en christ, ostie de tabarnak ! Ce qui est important, c'est d'être totalement insensibles. Il faut établir de profonde relations avec votre enfants aussi «naturellement» qu'avec sa mère.

Alors, allez-y, il faut oser! Posez les gestes! Répétez-les au jour le jour, soyez impulsif, impudique, ouvrez toutes grandes les portes de l’univers des petits. Il y a là des trésors qui n’attendent que vous !


(À prendre avec beaucoup d'humour ... lol)



Bill Webmaster de www.kenoune.com
Un Monde Vulgaire !