LE GUIDE SEXUEL DE NET VAMP ET MISS SHADOW
C'EST SÉRIEUX À LIRE ET DISTRAIT À FAIRE IMPORTANT
Comment faire jouir une fille (par monsieur!)
ÉTAPE 1
Le simple toucher et les caresses tendres devraient amorcer vos actions. Commencez par passer vos mains tranquillement dans son dos, du haut des fesses, jusqu’à la nuque. Ne commencez pas tout de suite directement sur les fesses ou les seins, cela fait plutôt impoli si vous ne la connaissez pas beaucoup et, de toute façon, cela viendra plus tard!
Pendant ce temps, vous pouvez commencer par l'embrasser dans le cou, et tranquillement faire votre chemin jusqu'à sa bouche, selon vos désirs. Vous pouvez aussi passer le bout de votre langue sur la peau tendre du cou. Faites cela jusqu'au moment où vous voudrez passer à autre chose!
Il n’est pas nécessaire de faire ces actions dans un ordre précis. Vous êtes là pour satisfaire vos instincts, pas une schédule ou un ordre pré-établi. Aussi, prenez garde car vous serez peut-être tenté de prendre ""une bouchée"" de peau dans votre bouche et de la sucer très fort. Cela a un bon effet à long terme certe, mais cette action laisse ses traces. Une belle marque rouge apparaîtra dans les minutes qui suivront et y restera pour plusieurs jours. Aussi, c'est un bon moment pour la serrer fort dans vos bras. Si elle ne trouve pas cela excitant, ce n'est pas grave. Cela la rassure sur vos sentiments et peut qu'aider votre relation.
ÉTAPE 2
Vous caressez son cou et son dos depuis un bout et vous commencez à avoir de la difficulté à contrôler vos mains, alors c'est le temps des caresses plus osées! Pour les caresses plus osées, descendez vos mains sur les fesses ou sur les seins. Lorsque vous caressez les fesses, allez très bas, là où la fesse rencontre le haut de la cuisse. Si vous allez jusqu’au bout dans votre relation, c'est cette partie qui recevra vos coups de hanches un peu plus tard. Aussi, vous pouvez allez vers l’intérieur de la cuisse (si vous avez les bras assez longs) pour aller chatouiller la zone très sensible, qui est la zone vulvaire. Faites de grands rond tout le tour des fesses avec vos mains et empoignez-les solidement de temps en temps.
La majorité des filles aiment beaucoup se faire tendrement caresser les seins, même au travers d'un chandail. Évidemment, le soutiens-georges (si elle en porte un) sera plutôt embêtant, mais dites-vous que vous l'enlèverez plus tard.
ÉTAPE 3
Vous n’en pouvez plus, il FAUT que vous enleviez ces pièces de vêtements qui vous empêchent de toucher ce merveilleux corps. Alors, c'est le temps des caresses directes. Avant de procéder à celles-ci, assurez-vous que vous êtes dans une pièce intime, car à partir de ce moment, les morceaux de vêtement commenceront à voler de tous bords, tous côtés!
Je recommande que vous commenciez par enlever le chandail et le soutien-gorge en premier. Ainsi, vous pourrez lui donner encore plus de plaisir et de sensations avec vos caresses directement sur la peau, avant même de toucher la zone vraiment sensible qui se cache sous le pantalon! Lorsque vous aurez directement accès à ses seins, ammenez tranquillement vos mains dessus. Passez doucement vous mains sur ses seins en dessinant des cercles imaginaires autour des mamelons sans toucher à ceux-ci (idéalement, elle devrait être couchée sur le dos). Faites aller vos doigts ainsi pendant quelques temps et il devrait y avoir un gémissement qui se fera entendre avant longtemps. Aussi, tâtez un peu le sein et vous devriez sentir un durcissement, ce qui est signe que vous agissement font de l'effet! Passez vos mains tout autour des mamelons sans y toucher rend le sein de plus en plus sensible. Pendant que vous la faites languir en chatouillant ses seins, passez vos doigts sur les mamelons de temps en temps. Cela vous permettra de mesurer son excitation par sa réaction et vous la ferez languir un peu plus! Quand vous en aurez assez de ce jeu, passez rapidement le bout de vos doigts sur les mamelons et ne les lâchez-pas! Ceci entraînera immédiatement de doux gémissements de plaisir et une respiration plus rapide. Après peu de temps, son excitation perdra de la vigueur, ce qui est normal.
Message de Ti-Gait
Edited by - gait on 22/04/2002 02:39:52 AM
|