Sujet
JE SAIS QU'ON NE SAIS JAMMAIS (LOVE)
Auteur
Gait
Email
sebaudet@sympatico.ca
Date
22/04/2002

LE GUIDE SEXUEL DE NET VAMP ET MISS SHADOW

C'EST SÉRIEUX À LIRE ET DISTRAIT À FAIRE IMPORTANT




Comment faire jouir une fille (par monsieur!)


ÉTAPE 1

Le simple toucher et les caresses tendres devraient amorcer vos actions. Commencez par passer vos mains tranquillement dans son dos, du haut des fesses, jusqu’à la nuque. Ne commencez pas tout de suite directement sur les fesses ou les seins, cela fait plutôt impoli si vous ne la connaissez pas beaucoup et, de toute façon, cela viendra plus tard!

Pendant ce temps, vous pouvez commencer par l'embrasser dans le cou, et tranquillement faire votre chemin jusqu'à sa bouche, selon vos désirs. Vous pouvez aussi passer le bout de votre langue sur la peau tendre du cou. Faites cela jusqu'au moment où vous voudrez passer à autre chose!

Il n’est pas nécessaire de faire ces actions dans un ordre précis. Vous êtes là pour satisfaire vos instincts, pas une schédule ou un ordre pré-établi. Aussi, prenez garde car vous serez peut-être tenté de prendre ""une bouchée"" de peau dans votre bouche et de la sucer très fort. Cela a un bon effet à long terme certe, mais cette action laisse ses traces. Une belle marque rouge apparaîtra dans les minutes qui suivront et y restera pour plusieurs jours. Aussi, c'est un bon moment pour la serrer fort dans vos bras. Si elle ne trouve pas cela excitant, ce n'est pas grave. Cela la rassure sur vos sentiments et peut qu'aider votre relation.


ÉTAPE 2

Vous caressez son cou et son dos depuis un bout et vous commencez à avoir de la difficulté à contrôler vos mains, alors c'est le temps des caresses plus osées! Pour les caresses plus osées, descendez vos mains sur les fesses ou sur les seins. Lorsque vous caressez les fesses, allez très bas, là où la fesse rencontre le haut de la cuisse. Si vous allez jusqu’au bout dans votre relation, c'est cette partie qui recevra vos coups de hanches un peu plus tard. Aussi, vous pouvez allez vers l’intérieur de la cuisse (si vous avez les bras assez longs) pour aller chatouiller la zone très sensible, qui est la zone vulvaire. Faites de grands rond tout le tour des fesses avec vos mains et empoignez-les solidement de temps en temps.

La majorité des filles aiment beaucoup se faire tendrement caresser les seins, même au travers d'un chandail. Évidemment, le soutiens-georges (si elle en porte un) sera plutôt embêtant, mais dites-vous que vous l'enlèverez plus tard.


ÉTAPE 3

Vous n’en pouvez plus, il FAUT que vous enleviez ces pièces de vêtements qui vous empêchent de toucher ce merveilleux corps. Alors, c'est le temps des caresses directes. Avant de procéder à celles-ci, assurez-vous que vous êtes dans une pièce intime, car à partir de ce moment, les morceaux de vêtement commenceront à voler de tous bords, tous côtés!

Je recommande que vous commenciez par enlever le chandail et le soutien-gorge en premier. Ainsi, vous pourrez lui donner encore plus de plaisir et de sensations avec vos caresses directement sur la peau, avant même de toucher la zone vraiment sensible qui se cache sous le pantalon! Lorsque vous aurez directement accès à ses seins, ammenez tranquillement vos mains dessus. Passez doucement vous mains sur ses seins en dessinant des cercles imaginaires autour des mamelons sans toucher à ceux-ci (idéalement, elle devrait être couchée sur le dos). Faites aller vos doigts ainsi pendant quelques temps et il devrait y avoir un gémissement qui se fera entendre avant longtemps. Aussi, tâtez un peu le sein et vous devriez sentir un durcissement, ce qui est signe que vous agissement font de l'effet! Passez vos mains tout autour des mamelons sans y toucher rend le sein de plus en plus sensible. Pendant que vous la faites languir en chatouillant ses seins, passez vos doigts sur les mamelons de temps en temps. Cela vous permettra de mesurer son excitation par sa réaction et vous la ferez languir un peu plus! Quand vous en aurez assez de ce jeu, passez rapidement le bout de vos doigts sur les mamelons et ne les lâchez-pas! Ceci entraînera immédiatement de doux gémissements de plaisir et une respiration plus rapide. Après peu de temps, son excitation perdra de la vigueur, ce qui est normal.


Message de Ti-Gait

Edited by - gait on 22/04/2002 02:39:52 AM


Sujet
Réponse
Auteur
Gait
Email
sebaudet@sympatico.ca
Date
22/04/2002

(SUITTE 2) Ce qui est normal. Ce que vous pouvez faire quand vous voyez ses réactions diminuer est de sortir votre langue et faire une exploration complète d'un ou des deux seins de la même manière, en passant partout et en laissant le mamelon pour la fin! Après ceci, ses seins seront très sensibles et vous en aurez pleinement profité de toute manière. Maintenant, elle doit vouloir que vous passiez à autre chose au plus vite, ce que je vous suggère de faire. vous pouvez toujours revenir aux seins plus tard! ATTENTION : La peau des seins est très tendre. Évidemment, cela aide à l'excitation, mais l'abus d'une bonne chose deviens souvent une mauvaise chose. Si vous y allez trop fort trop longtemps, la peau deviendra irritée et douloureuse au touché. Alors, n'abusez pas des bonnes choses et laissez-les se reposer un peu! vous aurez pleinement le temps d'y revenir plus tard après avoir fait perdre le contrôle à votre partenaire.
C’est ici que le fun … et les réactions fortes commencent!

Lorsque vous aurez fini avec les seins (si jamais vous pouvez enlever vos mains de dessus!) donnez un dernier baiser entre ceux-ci (pour finir cette étape en beauté!) et commencez à descendre sur son ventre, tout en laissant une trace de doux baisers ou un trait de votre langue. Descendez tranquillement en caressant à souhait cette peau tendre. Lorsque vous parviendrez à son pantalon, vous pourrez toujours la faire languir encore un peu en caressant la peau juste au-dessus de celui-ci ou bien, si vous ne pouvez plus tenir en place, détachez-les au plus vite… sans le déchirer autant que possible! Dépendant de la taille et le style d’habillement de votre partenaire, sois que vous lui enlèverai vous même son pantalon sois qu’elle devra le faire elle-même! Par exemple, si elle porte un jeans TRÈS serré, il se peut qu’elle doive vous aider à les enlever ou même qu’elle doive les enlever elle-même! Ne vous en faites pas, il n’y a rien de disgracieux à cela!


Alors voilà, elle est complètement nue, couchée devant vous. Ne la faites pas trop attendre en regardant son corp dénudé, car son excitation du moment, que vous avez bâti jusqu’ici, commencera à fondre. Positionnez-vous entre ses jambes de manière à ce qu’elles soient le plus écartées possible. Ceci vous laissera plus d’espace de travail!

!! Avant d’aller plus loin !!

Avant d’amorcer l’étape 4, j’aimerais vous suggérer quelques règles à suivre quand vous jouez dans la zone vulvaire. Cette zone est très sensible et fragile. Ne brusquez rien, ne forcez pas une pénétration et assurez-vous d’avoir des ongles assez courts et non coupant.Faites vos gestes avec beaucoup de tendresse et de douceur. Ainsi, vous serez certain de ne pas lui faire mal accidentellement.


ÉTAPE 4

Il m’est plutôt difficile de décrire les gestes à poser sans image Dans les textes qui suivent, j’utiliserai beaucoup d’appellations anatomiques précises des organes génitaux féminin. Vous pouvez toujours trouver ces termes dans un dictionnaire. Si vous êtes chanceux, il y aura même un dessin explicatif!

Pour commencer, passez une main sur le pubis (ou mont de Vénus pour les poètes!) et suivez la courbe de son corps jusqu’à l’ensemble de la vulve. Inutile de vous dire qu’il devrait y avoir une inspiration soudaine de votre partenaire! Immobilisez votre main lorsqu’elle recouvrera complètement ses grandes lèvres. Bougez tranquillement l’index ou le majeur de votre main de haut en bas pour qu’il se fraye un chemin parmis son poil pubien. Lorsque vous toucherez les petites lèvres, il devrait y avoir un frisson de jouissance qui parcourera le corps de votre partenaire. Ensuite, promenez votre doigt vers le bas pour découvrir l’orifice vaginale, qui doit être tout lubrifiée maintenant, et vers le haut pour toucher le clitoris. Ce dernier est l’organe qui procure le plus de sensations, donc votre meilleur chance de la faire jouir.

Il y a beaucoup trop de chose que vous pouvez faire à partir d’ici pour que je les nomme toutes. Alors, je vais vous suggérer quelques mouvements et techniques de base. Le reste, vous le découvrirez vous-même en observant ce qui excite le plus votre partenaire et ce qui l’excite moins ou pas du tout. Une simple caresse de haut en bas d’un ou deux doigts sur les petites lèvres devrait suffire pour procurer une bonne dose de plaisir et la préparer à une dose plus forte. Concentrez vos caresses sur le clitoris (tout en haut des petites lèvres). Ceci devrait lui procurer une très forte sensation et, si vous le faites assez longtemps et de la bonne manière, pourra l’amener à l’orgasme.

Évidemment, une pénétration vaginale d’un doigt est toujours source de plaisirs pour elle, en autant que vous faites attention aux parois vaginales (comme mentionné précédemment). Vous pouvez aussi essayer de pénétrer un deuxième doigt, toujours sans forcer. Après quelques temps, lorsque vous sentirez qu’elle ne retire plus beaucoup de plaisir avec une simple pénétration du doigt, il est temps de passer à une ultime étape. Un dernier pas avant votre véritable pénétration. Une dernière étape qui vous garanti presque de l’amener à l’orgasme!


ÉTAPE 5

Toujours en gardant votre (ou vos) doigt(s) à l’intérieur de son vagin, étendez-vous entre ses jambes de manière à ce que votre bouche y ait facilement accès. Étirez votre langue, et placez-la directement sur le clitoris. Il devrait y avoir une douce musique d’inspirations rapides et de frémissements de plaisirs de sa part. C’est signe que ça marche, alors continuons. Faites bouger votre langue d’un simple mouvement de haut en bas sur ses petites lèvres, en concentrant votre mouvement sur le clitoris. Durant ce temps, gardez votre (ou vos) doigt(s) biens enfoncé(s) à l’intérieur du vagin. Même si vous ne le(s) bougez pas, cela procure une excitation certaine! C’est ici vous verrez toutes les gammes de réactions de votre partenaire!

Après quelques minutes de cette caresse plutôt intense, elle devrait être au bord de l’orgasme. Continuez votre caresse buccale et elle aura certainement un orgasme. Il y a toutefois une manière de rendre cet orgasme encore plus fort. Cela requiert une bonne coordination de votre part, mais avec un peu de pratique ce sera faisable. Lorsque vous jugerez qu’elle est presque rendue à l’orgasme, recommencez votre mouvement devas-et-viens avec vos doigts à l’intérieur du vagin. Allez-y d’un bon mouvement rapide et profond, cela accélèrera la venue de l’orgasme, qui sera plus fort et durera plus longtemps!!!!

Quand la tempête orgasmique sera passée, n’arrêtez pas tout de suite vos gestes. Réduisez votre vitesse tranquillement jusqu’à l’arrêt complet… et voilà!! Après cette tempête, libre à vous de décider si vous êtes en forme pour une autre!


NOTE :

Pour certains, l’idée de mettre votre langue sur les parties génitales de votre partenaire peut sembler dégoutante. Ceci est normale selon les personnalités et devrait être communiqué au partenaire si cela est le cas. Aussi, dites-vous qu’il y a des règles élementaires d’hygiène à respecter avant de passer au cunnilingus. Idéalement, faites-le quand elle est fraîchement sortie de la douche… et faites de même tant qu’à y être!!

Ce qu’il vous reste à faire à partir d’ici relève totalement de vous. Soit que vous passez à l’acte sexuel lui-même soit que vous changez de place et que ce soit elle qui vous mène tranquillement à l’orgasme!




Message de Ti-Gait


Sujet
Réponse
Auteur
Gait
Email
sebaudet@sympatico.ca
Date
22/04/2002

Comment faire jouir un gars (par madame!)

PHASE 1

Pour commencer, il y a les caresses préliminaires (car les hommes aussi en ont besoin!). Vous pouvez toujours débuter avec un bon massage ""maison"". Il est couché sur le ventre et vous l'enjambez en vous assoyant sur ses fesses. Vous pouvez débuter par de petites caresses en passant votre langue à l'intérieur du pavillon de l'oreille et en lui mordillant doucement le globe. Ensuite vous descendez doucement avec votre langue vers son cou, sa nuque et vous continuez votre chemin le long de sa colonne vertébrale jusqu'au bas du dos. C'est ici que commence le massage proprement dit. Je vous conseille vivement d'utiliser une huile de massage car cela fait moins de frottements irritants et ça glisse plus facilement. Massez lui le cou, les épaules et le dos en insistant sur la colonne tout en faisant de lentes rotations avec vos mains pour l'apaiser totalement. Sachez que malgré leurs airs de durs parfois, les hommes apprécient les tendres caresses.


PHASE 2

Vous pouvez maintenant commencer à lui faire perdre un peu de son ""self control""! Lorsque vous lui massez le dos depuis un certain temps et que vous avez endormi sa vigilance, vous pouvez alors descendre négligemment vers les fesses et les lui caresser doucement en glissant lentement votre main en ses cuisses pour aller lui caresser le scrotum (à la base des testicules). Par contre, si votre homme est plutôt chatouilleux de nature, caressez lui le scrotum très doucement sans trop d'insistance, car sinon il risque de partir à rire au lieu de laisser entendre de petits sons; signes de son excitation.


PHASE 3

L'excitation orale par excellence, la fellation... Vous prenez délicatement son muscle viril dans votre bouche et vous faites un doux et lent mouvement de va et viens de plus en plus profondément tout en faisant une légère succion. Lorsqu'il commence à montrer des signes évident d'excitation, vous adoptez un rythme un peu plus rapide et régulier. Si l'idée qu'il éjacule dans votre bouche ne vous plaît pas, vous pouvez soit finir cette petite mise en condition à la main soit arrêter votre prestation quelques secondes, le temps qu'il redescende un peu sur terre, et recommencer à nouveau. Attention! Assurez-vous de ne pas trop frotter vos dents sur son organe, surtout pas sur le gland (car ce n'est pas très agréable dit-on!). N'oubliez jamais que vous tenez entre la partie la plus dure de votre corps son muscle le plus sensible. La douceur dans cette action est la meilleure façon de le mener efficacement à la jouissance. Ensuite vient l'acte sexuel proprement dit. Il y a des dizaines et des dizaines de façons de faire l'amour, de la plus simple à la plus farfelue! Pour quelques bonnes positions, rendez-vous à section suivante.



Les meilleures positions à adopter


Il y a des dizaines et des dizaines de façons différentes de faire l'amour. Nous allons donc vous en proposer quelques-unes qui nous ont particulièrement fait frémir de plaisir...

Un peu de domination Mesdames... vous avez peut-être la chance d'avoir (comme moi) un homme doux et attentionné qui fait passer votre plaisir avant toute chose et qui prend toutes les précautions nécessaires afin de ne pas vous brusquer outre mesure ou vous blesser involontairement dans le feu de l'action. C'est parfait et ce n'est pas nous qui s'en plaindrons!! Mais n'avez vous jamais rêvé secrètement que votre amant vous brusque un peu plus et vous domine totalement lors de vos ébats sexuels? Je ne parle pas de brutalité pur et simple! Seulement d'une impression de domination totale dont les règles sont bien établies dès le départ entre les deux partenaires. Essayez-le une fois de temps en temps...

c'est très excitant et ça change de la routine!

tout ce ""petit jeu"" peut commencer lors des préléminaires. Au lieu que votre partenaire vous caresse simplement les seins et le ventre de la façon habituelle (en les touchant et les caressant aussi avec les mains), demandez-lui de vous tenir prisonnière de son emprise...

Vous êtes couchée sur le dos, les bras au-dessus de la tête. Monsieur est au-dessus de vous et vous tiens fermement les poignets prisonniers de sa poigne tout en vous embrassant et vous léchant les seins et le ventre. Laissez-vous aller à cette caresse sans vous préoccuper de rien d'autre que de la sensation de sa bouche et sa langue sur votre corps!

Vous vous êtes embrassés, caressés, excités et vous êtes maintenant rendu à l'acte principal, le dénouement suivant tous ces doux préléminaires. Couchez-vous sur le ventre, les bras au-dessus de votre tête. Votre partenaire se place au-dessus de vous et vous emprisonne les poignets dans ses mains tout en vous pénétrant. Bien que tout son poid pèse sur vos poignets, je vous garantie que vous vous en rendrez même pas compte tellement vous aurez d'autres préoccupations! Le simple fait que vous n'avez aucun contrôle et que vous êtes totalement à la merci de votre partenaire est une grande source d'excitation!

Voici une position semblable à la précédente, mais encore plus dominatrice et qui peut être exécutée à la suite de la précédente sans pratiquemment aucune interruption... Vous êtes toujours couchée sur le ventre et monsieur vous tiens toujours les poignets en vous pénétrant. Maintenant, il doit relâcher un peu son emprise et vous ramener les deux bras dans le dos en vous les maintenant fermement en place à l'aide de ses deux mains. Qu'il ne lésigne pas sur les coups de hanches car plus la pénétration est faite d'une façon directe et ferme, plus l'excitation est grande car vous n'aurez aucun contrôle sur votre corps ou l'action de votre amant. Vous laissez l'entière direction ""des opérations"" à celui-ci et vous subissez sans avoir aucune initiative à prendre. Le jeu du dominant- dominée est une façon de faire l'amour qui vaut vraiment la peine d'être essayée!!

Pour un peu plus de piquant, vous pouvez également refaire toutes ces étapes (à partir des préléminaires) en vous faisant bander les yeux. De cette façon, vous ne pourrez même pas anticiper les actions de votre partenaire et il pourra vous faire languir comme bon lui semblera... Une douce torture parfois!!

Vous désirez un peu plus de frivolité?! Refaite toutes les étapes précédentes, mais au lieu que votre partenaire retienne vos bras prisonniers à l'arrière de votre dos, demandez-lui de vous les attacher carrément dans le dos à l'aide d'un ruban (moins irritant qu'une simple corde). Si vous aimez être dominée au lit, vous serez servie!!

Une autre position agréable : la position ""quatre pattes"" . Cette position met madame à la merci de son partenaire, lui permettant ainsi de savourer

toutes les merveilleuses sensations l'envahissant! Cela permet également une pénétration profonde et demande moins d'efforts à monsieur car les coups de hanches sont plus faciles à donner. Par contre, cette position provoque entre vos cuisses respectives des bruits de succions plutôt révélateurs et embarrassants... assurez-vous donc que les cuisses de monsieur ne sont pas parallèles mais légèrement plus inclinées que celles de madame. De cette manière, il y aura frottement (plus silencieux et agréable) au lieu de succion.

Une p'tite vite : J'en conviens, c'est très plaisant une belle nuit d'amour toute planifiée ainsi qu'une longue préparation pré-pénétration... mais il est aussi très excitant de faire l'amour sur un coup de tête sans que rien n'ai été prévu! vous venez de passer une belle soirée au resto et vous revenez à la maison. Un petit regard de connivence et vous voici rapido presto nus dans la chambre à coucher. Puis vous enlevez précipitamment vos vêtements tout en vous embrassant vigoureusement... Aussitôt toutes les pièces de vêtements enlevées, quelques jeux d'excitation rapide et on passe tout de suite à l'acte. L'acte proprement dit est fait vigoureusement et sans retenue. Il ne sert à rien de vous économiser. Une p'tite vite de temps en temps c'est tellement agréable, et ça brise la routine!!

Le divan : Voici la première pièce (à part la chambre à coucher bien sûr) que nous avons ""visité"". C'est très facile de transformer une soirée bien tranquille sur un divan en une belle partie de jambes en l'air! Après une bonne session d'embrassades, les attouchements préléminaires et tous les vêtements épapillés dans le salon, voici que nos ""bas instincts"" doivent être assouvis. Madame est assise sur le divan et Monsieur est à genoux par terre devant elle. Elle place ses deux jambes sur chacune de ses épaules et lui la pénètre de sa verge princière. De grands coups bien en profondeur et c'est une jouissance assurée! De quoi mettre du piquant dans un dimanche soir plutôt ennuyeux!

La prisonnière : Voici une position qui demande de la souplesse et une entière confiance en son partenaire. Cette position est encore plus excitante quand madame ne sait pas ce que monsieur va lui faire... Le début ressemble à une autre position déjà exposée (un peu de domination). madame est couchée sur le dos, les yeux bandés. à l'aide d'une corde, vous lui attachez chacun de ses poignets à une des ses chevilles, puis vous lui attachez les deux chevilles ensemble. Elle est donc entièrement prisonnière de son partenaire, qui peut lui faire ce que bon lui semble. Il peut commencé par lui passer un doigt tout en la caressant de sa langue, puis une fois qu'elle semble ""à point"", la pénétrer jusqu'à la jouissance. Notez bien que cette position ne peut pas être tenue très longtemps (à moins que Madame soit contorsionniste au cirque!) car nos membres deviennent vite engourdis dans cette position peu commune.


Message de Ti-Gait


Sujet
Réponse
Auteur
mmfixe
Email
mmfixe@hotmail.com
Date
22/04/2002

Mais qui t'as raconté tout ça,quelle découverte!Moi j'aurais pu t'écrire ça à l'âge de douze ans!!Heuu remarque que ce n'est pas moi qui ait commencé le bitchage,tapettttt.


Sujet
Réponse
Auteur
Gait
Email
sebaudet@sympatico.ca
Date
26/04/2002

BEN!oui je sais que tu as tous lue à 12ans et surtout toutVUE mais à ton âge et vue ta sexualité hâtive tu peut revenir voir si tu n'a pas rien OUBLIER O.K. car nos membres deviennent vite engourdis dans cette position peu commune.

Message de Ti-Gait


Message de Ti-Gait


Sujet
Réponse
Auteur
mmfixe
Email
mmfixe@hotmail.com
Date
26/04/2002

Change de pseudo le gait pour celui de somnifère.


Sujet
Réponse
Auteur
Gait
Email
sebaudet@sympatico.ca
Date
30/04/2002

Répette apres moi NON!!!!!
Message de Ti-Gait