Sujet
Saint-tite une histoire à venir!!!
Auteur
enfant chienne
Email
omar@hotmail.com
Date
05/09/2002

[url]http://www.festivalwestern.com/[/url]


Encore une fois cette année je vais aller me meler à une race qui est encore pour moi un mystère. Une ville minable rempli de pedleur dans toute la ville. Les femmes sont ideuses, veille et sente la marde de cheval. Dans cette évènement les chevaux sont plus respectés que les humains. Nous sommes obligés de déféqué dans des plats en plastique bleu alligné tout au long du parcours. Vous attebdez une heure avant de rentrer dans ce plat en plastique et une fois entrée vous voulez en finir au plus vite. La marde si trouve partout sur les murs, le papier de toilettes est manquant et l'aération me rappel le trou de Q de mopn chien. Sur les murs on peut y lire ""oui, j'y étais BILL"" comme quoi y'a du monde qui se plaise dans cette univers. Un conseille constipez-vous avant de partir et comme ca vous pourrez profiter de tout ce petit misérable monde!!!


Sujet
Réponse
Auteur
mmfixe
Email
mmfixe@hotmail.com
Date
06/09/2002

J'y ai été souvent à ce petit festival,là où il circulera 450,000 personnes mais j'ai une intérogation.Moé c'est la nuit que je me promène quand j'y vais, c'est plus intéressant.On y voit des gangs de femmes dans les backctores à chevaux.Tient l'autre nuit il y avait 4 négresses pis 2 blanches un dessous d'un cheval.Mon wowal lui y était aux anges.Y se faisait sucer par les filles à tour de rôle car une picette de wowal ça te bouche un trou ça.Mais ma question est comment faire pour qu'une fille se paye 2 wowals,tsé veut dire,,,une picette dans le cul et une picette dans plotte en même temps.Il faut que je trouve réponse à cette question car le festival va commençé bientôt et il y a une piastre à faire.


Sujet
Réponse
Auteur
enfant chienne
Email
omar@hotmail.com
Date
08/09/2002

Enfin c'est fait cette tâche colosale d'Aller à Saint-tite est faite!!! Avec moi je ramène l'odeur de la merde de cheval que l'on peut sentir et voir partout dans cette ville où le capitaliste du Fare Ouest prend toute son sens. Les femmmes sont laides et la bière est chaude. Quelle expérience!!! Les sensations fortes ne sont pas de la partie, ce qui m'est arrivé de plus incroyable: le monsieur qui me courait après`pour que je lui paie la parking. Imaginez pour 5 misérables dollars!!!


Sujet
Réponse
Auteur
mmfixe
Email
mmfixe@hotmail.com
Date
08/09/2002

Et bien nous y voilà enfantdechienne,tu penses peut-être que je vais prendre ton partis,,,non ciboire,essayé de profiter de tout sans rien vouloir donné en retour me répugne,tu es vraiment l'enfant de chienne sur lequel j'aime tapper.De la racaille voilà ce à quoi tu me fais penser.Tu n'as pas aimé ta bière,,,ben content la chose que tu ne sais pas c'est que c'est moi qui te l'ai servi je t'attendais et puis tu ne sais pas la meuilleur!!!c'était pas de la bière.


Sujet
Réponse
Auteur
enfant chienne
Email
omar@hotmail.com
Date
08/09/2002

La bétisse humaine est présente partout dans cette ville des décorations minables du genre noel du campeur son présente partout. La moindre partiel de terrain devienne une affaire d'or pour le curé de la place qui en profite pour chier sur la réligion catholique et pour se remplir les poches. Meme dans l'église on peut y trouver des vendeurs de produits nestea. Sur la table où est servi l;a messe un pedleur vend des poigt américain du poivre de caienne et des vibrateurs. Chaque pied carré disponible doit servir aux grosses compagnies qui se crisse bien des effets nocifes de leurs produits sur les éléphants en afrique.
Sauvons les éléphants d'affrique!!! Boycottez Saint-Tite


Sujet
Réponse
Auteur
virginie
Email
virginiepower@hotmail.com
Date
09/09/2002

Moi ce que j'ai préféré a St-tite c'est la calèche de pompiers. J'ai apprécié aussi le coin où les boîtes bleus étaient alignées, c'était ben tranquille pour y manger.J'ai aussi eu la chance à ce festival de m'acheter une grosse négresse pour la journée. Cette esclave venait avec le prix du parking (5$). Il en avait une pile qui gisait par terre à travers leurs excréments et ceux des chevals. J'en ai choisi une robustre qu'on a attaché après une calèche. Elle nous a tiré toute la journée cette grosse jument noire! À la fin de la journée, on est allé la domper dans un gros conteneur. Là bas ils se servent des carcasses de noirs pour faire de la moulée à cheval. Cé sûr que c'est pas très nutritif pour les chevals mais cé mieux que rien. Là bas il y a tant de chevals à nourrir qu'ils sont obligés de les sous-alimenter. Il faudrait faire un don à ces pauvres chevals qui ont des carences nutritives ou pires, des empoisonnements alimentaires dues aux bactéries négroïdiennes.
Sauvons les chevals


virginie