Sujet
Elle m'a léché le pinceau!!!
Auteur
enfant chienne
Email
omar@hotmail.com
Date
07/09/2002


Sans trop que je me souvienne comment je me suis réveillé chez une des mes voisines. Aucun souvenir de la soirée d'hier. Le surplus de bière en est surement pour quelque chose. Soudain, je lui confie que j'avais toujours voulu me raser le pubie. Elle me confie qu'elle aime bien raser les hommes alors n'écoutant que mon courage je lui suggère de nous installer dans la chambre à coucher pour être plus confortable. J'enlève mon G string et c'est là que ca commence. Elle m'étaend de la crème entre les jambes. Tu as vraiment une belle queue, m'a-t-elle dit. D'un mouvement très lent et très doux elle a d'abord pris de tout petits ciseaux et a coupé très ras les poils de ma touffe. Je sentais que mon sexe devenait de plus en plus dur. Je ne pourrai pas cacher longtemps cette grosse érection elle va s'en appercevoir. Raide comme barre de métal elle continu à me raser. Je la regarde bien droit vers le décolté et mon érection devient issoutenable. C'est alors qu'elle empoigne mon pinceau et le lèche de tout bord tout côté en enlevant la crème qui est resté. Ce fut merveilleux, ma voisine trisomique fait des pipes aussi bonne que les amputés de guerres.

Ne négligé jamais votre voisine trisomique acr vous pourriez passer à côté d'un déchet vraiment excitant!!!


Sujet
Réponse
Auteur
mmfixe
Email
mmfixe@hotmail.com
Date
07/09/2002


trisomie n. f.

Trisomie;

BIOL Anomalie génétique correspondant à la présence, dans le génome d'un individu diploïde, d'un chromosome en trois exemplaires au lieu de deux. || Trisomie 21: maladie congénitale due à la présence d'un chromosome supplémentaire sur la paire n0 21 et caractérisée par un aspect physique particulier, des malformations viscérales, notam. cardiaques, et une débilité mentale. (V. mongolisme.)


Pour les ignards.


Sujet
Réponse
Auteur
enfant chienne
Email
omar@hotmail.com
Date
08/09/2002

Toujours à la recherche de nouveaux plaisirs, je recherche le moyen d'avoir un orgasme qui torche en crisse. Cette fois-ci c'est une maisons pour ainé en face terminale que je visiterai. Quoi de mieux qu'un peu de sexe avant de se faire tuer par un cancer. Une veille madame "" Amédaline"" qui soufre d'un cancer du fois, des poumons de la peau et qui a un artrite aigu semble la candidate idéale. Elle semble nourrit à la morfine et a la bouche toujours ouverte et semble avoir de la difficulté à respirer. Ce fut délicieux autant pour moi que pour elle. Je crois bien que je lui ai mis un peu de piquant dans le bouche. Encore un beau geste de fait.
Ne me remercier pas j'ai plein d'Amour à donner!!!


Sujet
Réponse
Auteur
Bill
Email
kenoune@kenoune.com
Date
10/09/2002

J'ai souvent surpris la trisomique de l'étage du dessous à se faire lécher la vulve par son chien. La langue du chien sodomise les femmes et les lèche jusqu'au plus profond de leur vagin. J'ai vu la plus grosse bite du monde baiser et défoncer le cul la salope puis l'inonder de son foutre ,elles en avait le visage couvert ...

On a souvent besoin de cogner sur un plus petit que soi.








Bill Webmaster de www.kenoune.com
Un Monde Vulgaire !